Tous tes secrets - Lisa Jewell

Tous tes secrets

By Lisa Jewell

  • Release Date: 2019-10-02
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 125 Ratings

Description

À Melville Heights, il ne se passe jamais rien. Aussi, quand on retrouve dans ce quartier huppé de Bristol, un cadavre lardé de coups de couteau, les résidents sont atterrés. Qui a pu commettre un crime pareil ? Dans le voisinage, tout le monde se connaît : on est entre gens bien. D’ailleurs, on ne fait pas que se côtoyer entre voisins, on s’épie. Josephine développe une véritable obsession pour Tom, le charmant directeur du collège qui vit à deux pas de chez elle. Mais elle n’est pas la seule à guetter ses moindres faits et gestes : Jenna soupçonne le proviseur d’avoir une attirance malsaine pour les adolescentes.
Quels sombres secrets cache donc cet homme trop beau pour être honnête ?

« La première page m’a intrigué. La troisième m’a hameçonné. À la cinquième, j’étais complètement accro. Une lecture addictive qui mêle habilement le drame familial et le roman noir. Extraordinaire ! » - (A.J. Finn, auteur du best-seller La Femme à la fenêtre )
« Un livre qui vous prend aux tripes. » - A. J. Finn, auteur du best-seller La Femme à la fenêtre
« Un roman addictif qui séduira à coup sûr les fans de A.J. Finn et Ruth Ware » - Booklist
« Captivant... Jewell fabrique une explosive machine à secrets avant d’appuyer sur le détonateur. » - People
« Un suspense haletant. » - Cosmopolitan
« Préparez-vous à sursauter ! » - Publishers Weekly
« Une histoire qui se déroule dans un microcosme à la Petits Secrets et grands mensonges de Liane Moriarty, avec des enjeux aussi impressionnants que le QI d’Amy dans Les Apparences . Un incontournable ! » InStyle

Reviews

  • Décevant

    2
    By brettesinclair
    une intrigue qui commence bien mais tout au long on y croit pas personnages bien détaillés mais en définitive on se demande pourquoi, trame qui manque de profondeur, sans être méchant c’est une intrgue de série B que je ne recommande pas et ne vous faîtes pas avoir comme moi en lisant que 4 millions de gens ont aimé pour provoquer le choix de ce livre.
  • Toujours plus haut

    5
    By infarnal
    Un livre captivant qu’on n’arrive pas à lâcher avec un suspens fabuleux et une fin ………… bref…………plongez sans hésitations du grand art …merci